Connectt recrutement & Interim Paris et Ile de France

Technicien HELPDESK N2 92 92160 antony

   
 
réf. MTA-HELPDESK-2017-21995740
 
Description du poste
  Connectt recherche pour l'un de ses clients, un technicien HELPDESK (H/F).

Rattaché(e) à la cellule informatique, vos principales missions seront :
- Maintenance préventive et curative des systèmes d'information en environnement Windows,
- Réception des appels,
- Enregistrements des tickets,
- Prise en main à distance pour la résolution

Environnement : Windows 10, Office 365, SCCM 2007, VNC, Office 2010, Outils de mobilité (Smartphone, tablette)
Moyens :
- Outil de gestion des incidents et des demandes (Easyvista),
- Outil de capitalisation de la connaissance,
- Dossier de procédures,
- Outil de prise de main à distance, téléphonie entrante/sortante,
- Fiches solutions, procédures d'escalades.

En complément de la fiche de poste : L'activité de la Hotline de la DSI du Groupe est essentiellement du Support Téléphonique, avec PMAD, de niveau 0 à 2 sur le support technique correspondant à l'accès aux applications et matériels, spécificités supply chain et identification des incidents métier (SAP, Citrix, AS400, ?.) pour transfert au Groupe compétent.
La complexité de l'organisation nécessite de nombreux process, au-delà des aspects technique.
 
LIEU
92160 antony
   
Durée de mision
Interim
   
Debut de la mission
dés que possible
   
EXIGENCES
  Région - Paris 12ème
Contrat - Interim
Diplome - bac + 2
Expérience - de 1 à 2 ans
   
SALAIRE
A définir
Classification
Poste : , Secteur : Informatique
Poste : , Secteur : Télécommunication
Poste : , Secteur : Centres de relations clients
 
Contact agence
Agence CONNECTT Agence Informatique
Merci de contacter M.MATTHIEU TANG
offre21995740.8510@connectt.contactrh.com
86, Avenue de la République
75011  PARIS
Tel. 01.77.35.56.65  Fax: 01.49.29.74.95
 
Offres URGENTES Informatique